Le bois des Dieux
Le Oud, bois ancestral, fascine depuis des millénaires l’âme et les sens.
Provenant des forêts tropicales d’Asie du Sud-Est – Thaïlande, Laos, Birmanie, Vietnam et Inde – ce bois odorant, appelé aussi Agar ou Aloès, fut autrefois le privilège des empereurs et des sultans. Présent dans les Védas, la Bible et la Torah, il est utilisé dans de nombreuses traditions pour apaiser le cœur et éveiller l’esprit.
Alan Mahaffey parcourt le monde en quête du Oud le plus rare, destiné aux connaisseurs d’exception.
Rituel : Le jardin suspendu
Dépose une goutte d’huile pure et précieuse de Oud au creux de ton poignet, derrière l’oreille et sous tes narines. Masse légèrement et enveloppe-toi dans ses effluves sensuelles.
Allonge-toi dans un espace calme et ferme les yeux. Inspire profondément. Sens la profondeur boisée et cuirée, le parfum riche, envoûtant qui t’emporte au cœur d’un jardin suspendu, sanctuaire luxuriant.
Place tes doigts de part et d’autre de la nuque et effectue quelques pompages lents et délicats, puis pose naturellement tes mains le long de ton corps. Laisse tout ton être baigner dans son repos, bouge doucement les orteils.
Abandonne-toi à ce voyage olfactif, qui t’insuffle sérénité et beauté intérieure. Tes sens s’épanouissent, ton esprit se régénère, ton âme se relie au secret de la nature.
#Oud #HuileDeOud #RituelSensoriel #AlanMahaffey #ParfumAncestral #FragranceBoisée #BienÊtreOlfactif #BeautéHolistique #Luxe

