Un excellent allié de la médecine anti-âge
Le massage Kobido est une méthode naturelle et efficace pour améliorer l’apparence et la santé de votre peau tout en vous offrant un moment de bien-être. Vous pouvez l’utiliser (sans modération !) pour rajeunir votre visage et améliorer votre teint. Si vous avez recours à des injections d’acide hyaluronique, associer des massages Kobido n’offre alors que des avantages pour la prévention du vieillissement, donner du glow à votre peau et mettre en valeur votre beauté ! Dr Barbara Lerhe



Le Kobido a de nombreuses vertus !
- Il permet un rajeunissement de votre peau en stimulant la production de collagène et d’élastine. Ces éléments présents naturellement dans votre peau diminuent à partir de l’âge de 20 ans en occasionnant une perte d’hydratation et d’élasticité de votre peau. Grâce au Kobido, vous estompez les signes du temps, en repulpant votre peau et en réduisant avec douceur les rides et ridules. Les injections d’acide hyaluronique hydratent la peau, apportent du volume à des traits fatigués et creusés, et retendent les zones du visage relâchés. Elles permettent aussi à long terme de stimuler la production de collagène et d’élastine. Ainsi Kobido et injection agissent en symbiose !
- Le Kobido améliore la circulation en activant la microcirculation. Vos tissus sont mieux oxygénés et les toxines éliminées. Votre peau est naturellement plus lumineuse et moins réactive. L’acide hyaluronique a également cette faculté d’améliorer la luminosité de la peau, surtout lorsqu’il est employé sous forme de skinboosters®. Là aussi, Kobido et injections sont les meilleurs amis !
- Lors du massage Kobido, des huiles précieuses sont appliquées sur votre peau associées à des ingrédients naturels. Elles nourrissent et hydratent votre peau par la superficie en pénétrant avec délicatesse. L’acide hyaluronique injecté nourrit la peau en profondeur. On ne peut pas faire mieux en matière de synergie !
Il y a simplement quelques règles à respecter : les massages doivent être prodigués au moins 48 heures après une séance d’injection. Pratiqués dans les quelques jours suivants l’injection, ils permettent une meilleure mise en place de l’acide hyaluronique injecté, qui s’intègre alors mieux à vos tissus et peuvent aussi diminuer l’œdème post injection. Pratiqués en entretien, les massages stimulent la peau en même temps que l’acide hyaluronique et pérennisent les résultats de vos injections. Vous améliorez donc par ces traitements combinés la fermeté de votre peau, vous offrant ainsi un effet liftant naturel !

Dr Barbara Lerhe « Le chic à la française » Chirurgie Plastique Faciale
CHU Institut Universitaire de la Face et du Cou
31 Avenue de Valombrose 06100 Nice
T : 04 92 03 17 18