L’efficacité du massage facial en médecine et chirurgie esthétique
Mes massages faciaux Kobido & Excellence Facelift pourront vous être recommandés par votre chirurgien esthétique en amont d’un lifting afin de préparer votre peau et de détendre les tissus avant la chirurgie. Leurs effets seront extrêmement bénéfiques après l’acte chirurgical car les massages faciaux contribuent à détendre et à dégonfler les tissus et à retrouver de la sensibilité sur certaines zones du visage. Mes massages faciaux Kobido & Excellence Facelift se révéleront être un soin de soutien à la médecine esthétique : combiné avec des injections de toxine botulique (Botox), le massage facial apportera une apparence plus naturelle. Les injections d’acide hyaluronique permettront à long terme de stimuler la production de collagène et d’élastine. Ainsi Kobido et injections agissent en symbiose !
Les massages faciaux devront être prodigués 10 jours après un injection de Botox, et au moins 48 heures après une séance d’injection d’acide hyaluronique. Pratiqués dans les quelques jours suivants l’injection, ils permettent une meilleure mise en place de l’acide hyaluronique injecté, qui s’intègre alors mieux à vos tissus et peuvent aussi diminuer l’œdème post injection. Pratiqués en entretien, les massages stimulent la peau en même temps que l’acide hyaluronique et pérennisent les résultats de vos injections. Vous améliorez donc par ces traitements combinés la fermeté de votre peau, vous offrant ainsi un effet liftant naturel !
Les massages faciaux devront être prodigués dans un délai d ‘un mois après un lifting du visage. N’hésitez pas à en parler avec votre professionnel de santé.
Suite à un lifting du bas du visage, le chirurgien m’a proposé des massages Kobido afin de drainer et libérer les tensions ressenties. Ces massages réalisés avec beaucoup de professionnalisme par Isabelle m’ont permis de retrouver la souplesse que j’avais perdue. Indispensable après la chirurgie esthétique. Michèle


