Créatrice par nature
Mon parcours reflète un éventail d’explorations, tant personnelles que professionnelles. Chacune de mes expériences ayant contribué à façonner ma vision du monde. Mes premiers souvenirs de massage étaient avec ma grand-mère. Alors qu’enfant, je lui massais régulièrement les jambes pour soulager ses douleurs. Après des décennies, j’ai toujours en mémoire ces précieux souvenirs.
La vie est un voyage
Passionnée depuis toujours par le dessin, la peinture, la sculpture et les arts graphiques, j’ai suivi dès l’âge de 19 ans à Paris la classe préparatoire de l’atelier Met de Penninghen. Après cela, j’ai passé trois années à l’École de Communication Visuelle : ECV Paris, puis diplômée, j’exerçai le métier de directrice artistique. J’eus la chance de travailler pour des clients prestigieux comme Rabanne mode & parfums, Sisley Paris cosmétiques, Lancôme, ou encore Le Ritz Paris.
Le monde de la communication consiste à sublimer notre environnement afin de le rendre merveilleux et je trouve cela fascinant.
À 33 ans, mes pas me mènent à Nice
Installée dans la belle ville de Nice, je pris la décision de fonder une agence immobilière indépendante. Le métier de la transaction immobilière se révéla captivant, et ces riches années me permirent d’acquérir des compétences éclectiques.





Le Kobido : la voie de la Beauté
Puis vint un moment de réflexion où m’observant dans un miroir, j’ai commencé à déceler mes premières rides. Comment pourrais-je adoucir les signes de l’âge sur mon visage ?
Je découvre alors le Kobido, ce magnifique rituel de massage facial japonais et instantanément, je suis conquise et souhaite apprendre. Tel le jour et la nuit, l’ombre et la lumière, chacun contenant une partie de l’autre et formant un tout : le Kobido est basé sur le principe taöiste du Yin/Yang. Son concept, puisant ses origines dans la médecine traditionnelle chinoise, vise par des techniques sophistiquées, à trouver l’équilibre entre des opposés.
Une valse des doigts, à la fois délicate et intense, le Kobido représente tout un art.

Maboté à Nice
Le massage est une exploration constante de soi et de l’autre. Une école qui valorise la vie et l’humilité. Un don de soi, un acte de générosité. Afin de parfaire mes connaissances et par esprit de perfectionnement, j’ai le grand honneur de poursuivre les enseignements du docteur Shogo Mochizuki, le Maître de la 26ème génération de la maison et lignée Kobido au Japon.
Formations
Facialiste experte en massage facial
- 2022 à aujourd’hui : Niveau 5 Shiatsu Facelift Zoom class Docteur Shogo Mochizuki, Maitre de la 26ème génération de la maison et lignée Kobido – Japon
- 2023 : Sculptural Face Lifting & Intraoral Yakov Gershkovitch – Paris
- 2023 : Intrabuccal Beatitude Formation – Vence
- 2022 : Authentique Kobido École du Kobido – La Rochelle
- 2022 : Massage Japonais du visage École Azenday – Nice
Praticienne en massage bien-être
- 2023 à aujourd’hui : Praticienne en massage FFMBE Fédération Française de Massages Bien-être – France massage
- 2023 à 2024 : Lomi-Lomi Hawaïen, Sportif deep tissue, Brésilien amincissant Beatitude Formation – Vence
- 2021 à 2024 : Suédois, Californien, Réflexologie plantaire Thaï, Ayurvédique-Abhyanga, Balinais École Azenday – Nice
L’art de vous magnifier !
Aujourd’hui, c’est avec joie que je mets à votre disposition mon expertise de facialiste. Je vous invite à découvrir des soins du visage d’exception, alliant Kobido, face sculpting et massage intrabucal. Ma mission en tant que praticienne en massage bien-être est de vous apporter une libération émotionnelle, qui agira en synergie avec votre mise en beauté, pour un mieux-être. Venez explorer mes massages corps relaxants, holistiques et personnalisés, séances de réflexologie plantaire et massages drainants et amincissants. Mes soins s’inspirent du monde entier au sein de mon Institut Maboté.
Partageons ce voyage ensemble !


Vous rendre au salon
5, rue du Pontin à Nice
Tramway : Cathédrale – Vieille Ville
Tél : +33 6 62 50 22 31 – Mail : isabellefabrizi@gmail.com